/ / Glossaire illustré du marketing

Glossaire illustré du marketing

Glossaire illustré du marketing

2510 def.

Definitions-marketing.com comprend plus de 2500 définitions réparties dans différentes spécialisations du domaine : relation client, droit commercial, fidélisation, marketing direct et B to B, etc. Les définitions sont souvent illustrées par une image et des liens pour aller plus loin. Pas mal de publicités sur le site par contre, attention !

Ils ont même marketé les définitions

Le site Definitions-marketing.com propose un glossaire quasiment exhaustif de tous les termes du marketing, soit près de 2500 définitions classées par ordre alphabétique.

Heureusement, les filtres thématiques permettent de regrouper les définitions liées à un domaine précis. Les notices détaillent, exemples et illustrations à l'appui, les notions les plus importantes, et proposent une brève définition pour les points secondaires.

Extraits du glossaire

Méthode Van Westendorp
Méthode de calcul de prix pour arriver à un tarif acceptable. La méthode Van Westendorp est basé sur le questionnement ou le sondage direct des consommateurs.
Prospect froid
Le prospect froid est un client potentiel, qui a exprimé son intérêt à investir mais qui ne passera à l'achat qu'à moyen ou à long terme.

Pour retrouver les 2510 définitions du glossaire, rendez-vous sur Definitions-marketing.com